£ Gabber Hill ¤
Administrateurs : Alex Wriggt, Lexie Lenny
 
 £ Gabber Hill ¤  <| B€gInnINg  - . Un Début pour ToUT 

 $t°ry

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex Wriggt
Nouveau membre
Alex Wriggt
1 message posté
   Posté le 30-12-2006 à 16:41:46   Voir le profil de Alex Wriggt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Wriggt   

Quand j'étais petite mes parents me disaient toujours de me méfier des hommes que je rencontrais, avaient-ils raison? Sûrement ...

Je vais tout d'abord me présenter, Lana Lenny telle est mon identité, et, je... je suis morte il y a un mois. Pendant vingt deux ans ma vie se déroula normalement, avec certes des hauts et des bas mais je faisais avec ... Puis un jour de printemps j'ai fait la rencontre d'un homme, son prénom ? Je ne sais pas, menteur et profiteur étaient ses qualités, ses défaults, sa façon de vivre ... Je lui plaisais mais cela n'était pas réciproque, j'étais fiancée et bientôt maman, aucune envie de changer mon présent et mon futur. Le lendemain matin mon corps est retrouvé dans le petit parc, et c'est ainsi que ma vie s'achève, dans une froide nuit... Le soir je fus, le matin je disparus...Mon père est le maire de Gabber, mon village natal, il s'occupe plus de son poste de représentant que de sa propre famille, ma mère cache un lourd secret dont seule moi connaissait la clef, j'étais l'ainée, deux petits frères qui ne se parlent pas et une soeur pas facile à comprendre.



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 £ Gabber Hill ¤  <| B€gInnINg  - . Un Début pour ToUT  $t°ryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum